Manivelle-Théâtre en mouvement loue, pour ses activités de formation, des locaux auprès de prestataires ayant défini un plan de protection (nettoyage et désinfection régulière des lieux, mise à disposition de liquide désinfectant…). Dans tous les cas nous appliquons le modèle de protection élaboré par l’association t. dont nous sommes membre, notamment :

  1. Toutes les personnes se lavent les mains au début et à la fin d’une répétition. Ceci s’applique également au début et à la fin de chaque pause. Toutes les personnes respectent, si possible, les règles de distanciation. Si besoin des masques d’hygiène sont mis à disposition.
  2. Les surfaces, les poignées de porte, les interrupteurs et les objets sont nettoyés au début et à la fin d’une répétition.
  3. Chaque personne doit apporter sa propre bouteille d’eau/gourde.
  4. Protection appropriée des personnes particulièrement vulnérables (p.ex. observer une plus grande distance, aérer plus souvent, se laver davantage les mains, porter un masque d’hygiène).
  5. Si des participant-e-s à une activité présentent des symptômes de la maladie, elles doivent rentrer chez elles et suivre les consignes d’auto-isolement de l’OFSP.

Plus de détails sur : https://wwtpoint.ch/corona